mistergoodman

Focus sur les chaussures d’intérieur pour femme incontournables

Accessoires de détente et de confort par excellence, les chaussures d’intérieur se veulent être le meilleur allié de la gent féminine lorsqu’elle rentre d’une journée fatigante, tout comme pour lézarder tranquillement chez soi. Véritables source de bien-être et de bonne humeur, les chaussures d’intérieur se déclinent en différents modèles, dont voici une sélection des accessoires tendances et incontournables.

Chaussons norvégiens

L’hiver, les chaussons norvégiens à motif scandinave se veulent être les it-accessoires de la saison. Les chaussons chaussettes en feutre de laine procurent assurément un bien-être douillet, maintenant les pieds au chaud, sans comprimer les pieds.

Comme il est possible de voir sur http://www.ledrakkar.com/chausson-chaussette-bleu-marine-221100.html, les chaussons norvégiens stylés accordent une liberté généreuse aux orteils en adoptant parfaitement la morphologie des pieds. Par ailleurs, la semelle en cuir amovible et antiglisse se veut être un gage de sécurité pour celle qui porte les chaussons chaussettes.

Pantoufles fermées

Dans le même esprit que les chaussons de chalet, les pantoufles fermées comptent également parmi les chaussures d’intérieur des plus prisés. Disponibles en différents modèles colorés, pour le grand bonheur de ces dames, elles sont pratique à enfiler et agréables à porter.

Les pantoufles fermées sont confectionnées dans des matières ultra-douces, notamment de velours, du mouton retourné ou de l’éponge rehaussées sur des semelles ergonomiques, garantissant un maintien optimal. Aussi confortables que les chaussons norvégiens, elles viennent parfaire vos plus belles tenues d’intérieur.

Chaussons ballerines

Mettant en avant la féminité, les chaussons ballerines ont particulièrement la côte auprès de la gent féminine. Très tendances, ces chaussures d’intérieur sont agrémentées d’un nœud, d’un pompon ou encore d’une fleur, se voulant tout simplement très esthétiques.

Il s’agit effectivement de ce petit détail mode adapté au confort du pied, tout en offrant la douceur d’un chausson. Intemporelles et indémodables, les ballerines d’intérieur répondent à tous les goûts en matière de style, tout en mettant à l’honneur le bien-être des pieds.

image-2-ballerine1

Chaussons bottillons

Loin d’être réservés aux enfants, les chaussons bottillons séduisent par leur confort chaud, leur look craquant ainsi que leur design montant. Moelleux et agréables à porter, les chaussons bottillons entre dans une nouvelle tendance de chaussures d’intérieur pour répondre à toutes les aspirations en matière de style.

A rayures, à pois, uni ou agrémentés de différents motifs animaux, les chaussons bottillons sont des alliés de choix pour l’hiver et les temps froids, ces pantoufles montantes pour frileuses garantissant une sécurité optimale grâce à sa semelle en gomme antidérapante.

Mocassins d’intérieur

Pour les autres saisons, les mocassins se veulent être le juste compromis entre des pantoufles confortables et des chaussures stylées. Porter des mocassins d’intérieur offre aux pieds un effet détente immédiatement ressenti.

Ces chaussures d’intérieur sont disponibles en différents styles et modèles, offrant tout simplement l’embarras du choix. Avec à l’intérieur des matières douces, les mocassins arborent diverses matières, notamment du velours, du cuir et autres matières souples et légères pour offrit un confort maximal.

Les mocassins donnent ainsi le ton sur vos tenues d’intérieur, qu’il s’agisse d’une tenue  élégante ou décontractés. Les chaussures se marient parfaitement à toutes les pièces mode.