mistergoodman

High-Tech

Comment bien choisir sa coque personnalisée ?

La personnalisation d’une coque revient à disposer d’un accessoire plus gai, plus joyeux pour son appareil mobile. Une coque personnalisée doit être choisie selon le modèle de Smartphone en votre possession, son design, mais également votre goût ou vos envies.

Découvrez ci-dessous mes conseils pour faire le bon choix dans l’achat d’une coque personnalisée !

Les différents types de coques personnalisables

Prioritairement destinées à la protection des mobiles contre les chocs divers et tous types de rayures, les coques de protection peuvent faire l’objet de personnalisation.

Le marché actuel propose plusieurs types de coques personnalisables. Parmi elles figurent les coques de protection en silicone. Ce genre de coque, doux au toucher, s’adresse aux mains sensibles. La coque en silicone fine est plus fragile que celle en matière épaisse.

Quant aux coques en plastique polyuréthane, elles sont robustes et douces au toucher. Translucides, elles sont souvent de couleur vive. Pour les coques en plastique rigide, ils conviennent bien aux impressions design. Les encres de couleurs et autres peintures numériques sont destinées à ce type de support.

Quel que soit votre choix d’image, de photo ou d’illustration, les spécialistes en coque personnalisée sauront vous conseiller au mieux pour le choix de la matière qui fait ressortir idéalement votre motif.

Vous avez également la possibilité de choisir une coque à étui en clapet cuir pour un usage plus raffiné. Sur certains sites, vous pouvez ajouter du relief !

La coque personnalisée : un choix judicieux

Devenu un objet de séduction à part entière, le choix d’une coque personnalisée dépend de votre motivation. Une entreprise opte pour une coque personnalisée pour pouvoir y apposer son logo, une annonce publicitaire et donc ainsi pouvoir étendre la notoriété de la firme.

Ainsi, la coque personnalisée s’avère être un outil marketing efficace à l’attention des tiers, des clients et des partenaires. Pour les particuliers, les coques personnalisées constituent un excellent moyen pour égayer un objet devenu usuel et pour protéger en même temps efficacement leur mobile contre les risques de choc et de rayures.

En effet, l’achat d’une simple coque de protection sobre, noir, sans motif n’est pas tellement amusant. Une coque personnalisée est l’occasion rêvée pour faire passer des messages, pour affirmer son appartenance à une catégorie de la société, pour se distinguer des autres, voire garder avec soi en permanence une photo souvenir qui rappelle de merveilleux moments.

Si vous désirez acquérir des coques personnalisées, vous avez l’embarras du choix. Des boutiques dédiées se consacrent à la vente de coques personnalisées tout aussi différentes et vous pouvez bénéficier des conseils judicieux des vendeurs qualifiés.

Vous avez également la possibilité de commander vos coques personnalisées sur des sites e-commerce en ligne spécialisée. Vous y trouverez des textes explicites pour tout savoir sur les différents types de coques disponibles, y compris les coques personnalisées. Laissez-vous guider par les divers choix proposés par les sites de vente en ligne.

Sur la majorité des sites en ligne, vous recevrez votre coque personnalisée gratuitement et en 48/72 heures. N’oublier pas de laisser un avis favorable ! Cela fait toujours plaisir au e-commerçant !

Si j’ai un conseil à vous donner, profitez des soldes pour faire votre achat !

0

Continue reading…

Scooter électrique : véritable aubaine pour les professionnels

Le marché des scooters électriques commence peu à peu à s’installer dans les villes mondaines notamment Paris. En effet, le boom francilien des deux roues électriques a cumulé 1861 immatriculations en 2015 selon les propos de l’Association nationale pour le développement de la mobilité électrique.

1+

Continue reading…

Les cartes bancaires haut de gamme

Les cartes bancaires haut de gamme vous font rêver ? Le contraire semble difficile. En effet, je dois avouer que j’ai été extrêmement surpris lorsque j’ai découvert la première fois qu’il existait des cartes haut de gamme, destinées à une clientèle à fort revenu, surtout lorsque j’ai consulté la différence de services entre une carte classique et ce type de carte de luxe.

Cependant, on croit souvent à tort qu’elles sont réservées aux personnes qui sont millionnaires. Cela est faux, dans la mesure où il est possible aujourd’hui d’obtenir une carte bancaire haut de gamme pour un revenu d’environ 50 000 € par an.

Même si cela reste assez élevé, on constate une volonté de démocratiser quelque peu l’accès à ces cartes bancaires qui offrent des services qui sont donc tout simplement exceptionnels.

On a pu constater une réelle évolution concernant les offres et les services que pouvait proposer ce type de carte qui offre non seulement un service de base, mais également des services sur mesure en fonction des problématiques des clients.

0

Continue reading…