mistergoodman

Quelles sont les prochaines soirées à ne pas rater à l’Accor Hotels Arena ?

L’Accor Hotels Arena, anciennement nommé Bercy, accueille plus de 140 spectacles par an regroupant 1,5 million de spectateurs. Il s’est imposé ainsi comme le lieu mythique pour tous les grands évènements. D’ailleurs, vous vous demandez quelles sont les prochaines soirées incontournables ? Alors lisez la suite !

L’organisation de votre venue à l’Accor Hotels Arena

Quel que soit l’évènement auquel vous souhaitez participer, avant tout il faut savoir qu’il faut anticiper et vous organiser afin que vous puissiez profiter pleinement de votre soirée.

Cela commence par trouver facilement un endroit où garer votre voiture. Pour ne pas chercher une place en vain et prendre le risque de rater le début du concert, pensez à réserver votre place de parking au préalable comme le propose Interparking-France.com.

Et, si vous devez rester sur place la nuit car vous habitez trop loin, sachez qu’il y a de nombreux hôtels à proximité de Bercy. Comme pour la place de parking, pensez simplement à réserver votre chambre à l’avance car lors des grands évènements, les hôtels sont vite pris d’assaut.

Enfin, le jour J présentez-vous à l’Accor Hotels Arena deux heures avant le début du spectacle le temps de franchir les portiques de sécurité et de passer les différents points de contrôle. Vous pourrez ainsi être installé à votre place environ 20 minutes avant le début du concert.

Les prochains grands évènements

Comme indiqué sur cette page, l’Accor Hotels Arena accueille des concerts, des spectacles mais aussi des évènements de différents genres. C’est ainsi que le 19 mai prochain, WWE Live vous offrira un spectacle de catch. Après un premier retour réussi en 2016, les Superstars renouvellent leur venue dans ce lieu mythique.

La programmation est déjà annoncée. Vous pourrez assister au combat de Roman Reigns contre Samoa Joe ou encore Braun Strowman contre Ellas et bien d’autres. Si vous êtes adepte du catch ou que vous souhaitez découvrir ce sport, c’est une soirée pleine de rebondissements et d’adrénaline qui vous attend !

Vous faites partie des millions de fans de la série Game of Thrones ? Pourquoi ne pas vivre une expérience immersive dans la série à travers un concert ? Il aura lieu le 12 mai prochain à 20 heures Ce spectacle exceptionnel donne vie aux sept royaumes à l’aide des dernières technologies de pointe en audio et vidéo mais aussi grâce à la présence de Ramin Djawadi qui a composé la HBO de la série et qui, sur scène, dirige un orchestre et une chorale pour vous emmener dans l’univers musical caractéristique de la série vous transportant de Port-Réal à Winterfell.

Ce sont plutôt les cascades qui vous intéressent ? Avec sa diversité de programmes, l’Accor Hotels Arena va vous donner satisfaction notamment avec le Fast & Furious Live du 29 juin au 1er juillet 2018 avec un spectacle chaque soir à 20 heures Les cascades les plus impressionnantes des films sont reproduites sur scène.

Vitesse, cascade, projection 3D, effets spéciaux, tout est réuni pour vous faire vivre une expérience incroyable durant ces deux heures de show. C’est l’occasion de vous émerveiller devant des acrobaties encore jamais vues exécutées par les meilleurs dans le domaine.

Dans les soirées à venir à ne pas rater, outre ces spectacles, il y a également beaucoup de concerts comme ceux de Katy Perry les 29 et 30 mai, Calogero les 5 et 6 juin, Vianney le 8 juin, Shakira les 13 et 14 juin et bien d’autres encore. D’ailleurs, si vous aimez la musique et assister à des concerts et festivals, le site mondandy.fr vous donne les grands rendez-vous musicaux de l’été.