mistergoodman

Sarouel en jogging, nouvelle tendance.

Depuis quelques années, on retrouve le sarouel sur le devant de la scène. Voilà une pièce de vêtement qui a créé beaucoup de divergences car il ne suscite que deux émotions chez les adeptes de la mode : on l’aime ou on le déteste. Pas de juste milieu. Pourtant, il semble que beaucoup de gens l’apprécient d’après ses nombreuses déclinaisons comme le sarouel jogging.

Description

On l’a toujours connu dans des modèles chics et classes avec de la soie et du coton. Cependant, il a connu tellement de succès que les créateurs ont décidé de le décliner dans d’autres matières, notamment le jean et le jogging. C’est d’ailleurs dans cette forme streetwear qu’il connaît le plus de fans.

En effet, le sarouel en jogging conquit de plus en plus les fashionistas. Toutefois, ce vêtement n’est pas facile à porter. Il est vrai que ce n’est pas évident de passer du chic au décontracté et vous n’allez sûrement pas le porter avec une blouse en mousseline… C’est presque un art de le porter. Visitez ce site.

Dans tous les cas, on l’aime parce qu’il est rare de trouver un vêtement qui allie à la fois le style et le confort. D’ailleurs, une fois que vous savez avec quelles pièces il faut l’associer, c’est un vrai plaisir de le porter au quotidien.

Comment le porter ?

Tout d’abord, il faut bien choisir votre sarouel car tous les modèles ne sont pas bons à porter. En effet, lorsque vous achetez le vôtre, veillez à ce que l’entrejambe ne tombe pas à plus de la moitié de vos cuisses. Sinon, vous risquez d’attirer les regards, non pas parce que votre look sera au top, mais parce que vous aurez l’air d’avoir quelque chose coincé dans l’entrejambe…

Le sarouel jogging doit également être bien adapté à votre taille afin de faire ressortir votre look. Sachez d’ailleurs que bien qu’il soit en jogging, cela ne signifie pas que vous devez le porter uniquement pour aller à la salle de sport. Vous pouvez tout autant le porter au quotidien, surtout le week-end puisqu’il est très confortable et vous donne de l’aisance dans vos mouvements.

On trouve des modèles munis de boutons et de cordons, mais il est clair que pour faire ressortir votre look, tout repose premièrement dans le port des accessoires et dans l’association avec d’autres vêtements. En effet, pour ce qui est de l’association, vu que le sarouel est déjà un vêtement large, il vaut mieux opter pour une pièce moulante ou plus près du corps. Un haut à  bretelles ou un débardeur feront très bien l’affaire. Voir ici.

Vous pouvez aussi rajouter une veste à capuche dans les mêmes tons par-dessus et associer le tout avec une paire de baskets tendance. L’ensemble fera bien ressortir le style streetwear au final. Pour les femmes, votre tenue sera bien plus au top si vous portez les cheveux attachés (queue de cheval haute pour les cheveux longs).

Par contre pour les hommes, si vous optez pour un sarouel jogging de couleur noire par exemple, vous pouvez aussi le porter avec une veste en cuir pour obtenir un look à la fois chic et décontracté. C’est d’ailleurs une tenue idéale pour sortir le soir avec vos amis ou bien le samedi pour faire une petite sortie.