mistergoodman

Séduire un homme selon son signe astrologique

Depuis la nuit des temps, les hommes prêtent à leur date de naissance des pouvoirs mystérieux. Notre signe astrologique pourrait donc influencer notre caractère, notre comportement, mais aussi nos goûts, ainsi que notre attirance pour une personnalité ou une autre.

Par conséquent, les conseils ci-dessous pourraient vous convenir si vous cherchez à séduire une personne dont vous connaissez le signe astrologique. Vous pouvez également retrouver votre avenir amoureux en consultant un service de voyance par téléphone qui vous dira tout sur votre signe astrologique.

Les personnalités par signe astrologique

Bélier

Les Béliers préfèrent faire des avances qu’en recevoir. Inutile donc de chercher à faire le premier pas. Il préfère les femmes spontanées mais distantes. Choisissez donc de lui poser des questions sur lui, sans en faire trop, et en évitant de trop vous dévoiler.

Taureau

Les natifs de ce signe ont besoin d’une personne rassurante. Ils aiment les histoires longues, sérieuses et stables. Ils aiment également être seuls de temps à autre et ont besoin de calme.
Prouvez-lui que vous êtes une personne de confiance, honnête et capable de faire des projets sur le long terme, mais sans jamais mettre la charrue avant les bœufs ! Parlez plutôt de vous, de vos attentes, de vos envies futures sur le plan professionnel. Montrez-lui que vous savez où vous voulez aller.

Gémeaux

Le Gémeaux aime les jeux d’esprit, les calembours et l’ironie. Ce sont de grands séducteurs, mais aussi de grands infidèles. Ils aiment bien séduire, mais se lassent aussi vite qu’ils sont venus. Ils cherchent donc des personnes intelligentes, vives, amusantes, et cultivées. Mais il vous faudra également montrer que, comme lui, vous vivez votre vie de votre côté. Le Gémeaux est fasciné par ceux qui ne lui sont pas dévoués.

Cancer

Les cancer sont très attachés à leur famille. S’ils paraissent froids au départ, c’est parce qu’ils ont besoin de temps pour se sentir en confiance auprès de quelqu’un. La patience et la douceur seront les maîtres mots si vous cherchez à séduire un homme Cancer.

Lion

Le Lion aime être au centre de l’attention. C’est un séducteur très fier de lui. Complimentez-le, la flatterie est certainement ce qui fonctionne le mieux pour le faire fondre.

Vierge

Ne jouez pas les filles superficielles, il a horreur de ça. Jouez plutôt la carte de l’humour, il adore l’ironie. Cependant, veillez tout de même à ne pas paraître négligée, son côté hypocondriaque lui fait fuir les personnes négligées.

Balance

Il aime la féminité, la douceur, et la joie de vivre. Éviter la vulgarité, les enfantillages et l’indélicatesse, cela le fait fuir. Parlez-lui d’art, de nature, et d’astrologie, cela devrait lui plaire.

Scorpion

Voilà un grand séducteur ! Il est attiré par les fortes personnalités, les manipulatrices, et les séductrices, comme lui. Soufflez le chaud et le froid, il adore ça.

Sagittaire

Il aime les filles aventurières, sportives et voyageuses. Parlez-vous des pays que vous avez visités, de vos envies d’évasion, et cela devrait lui plaire.

Capricorne

Il est froid, a des opinions tranchées sur les sujets qui fâchent et c’est un bourreau de travail. Difficile d’obtenir son attention. Évitez de parler d’économie, de religion, ou de politique, et notez ces horaires pour espérer le croiser.

Verseau

C’est un artiste dans l’âme. Proposez-lui une séance de cinéma pour un rendez-vous galant, il devrait accepter. C’est un grand rêveur, abordez-le en le laissant parler de ses idées.

Poisson

Il a besoin d’être rassuré. Très attaché à la famille et à son cercle proche, il a du mal à laisser entrer de nouvelles personnes dans son cercle très restreint. Prouvez-lui que vous êtes digne de confiance.

Avec ces conseils, vous devriez être en mesure de séduire l’élu de votre cœur. Néanmoins, n’oubliez pas que la meilleure façon de séduire une personne faite pour vous est de rester naturelle, qu’importe votre signe astrologique.