mistergoodman

Comment vivre avec une poupée en silicone ?

Les relations humaines vous semblent bien compliquées à comprendre ? Vous ne supportez plus le comportement de la gent féminine et n’osez plus vous lancer dans de nouvelles histoires de cœur ?

Comme des milliers de personnes le font déjà notamment au Japon, et de plus en plus en Europe, pourquoi ne pas choisir de vivre avec une poupée en silicone ? Concrètement, comment cela se passe-t-il ?

Où trouver une poupée en silicone ?

Des millions de personnes sont célibataires et souffrent de cette solitude. Pourtant, blessées par la vie et notamment par leurs anciennes relations, elles ne sont pas prêtes à refaire confiance. Pour tromper la solitude, pour certains hommes la solution réside dans l’acquisition d’une poupée en silicone.

Devant une demande en la matière qui ne cesse de croître, certains sites se sont spécialisés dans le domaine comme Otona-Sekai. De nombreux modèles de poupées sont disponibles pour permettre de répondre aux goûts de chacun.

Comment vivre avec sa poupée au quotidien ?

À l’image de Dirk et sa poupée Jenny dont la vie est présentée sur cette page, avoir une poupée japonaise dans son quotidien c’est recréer une vie de couple. Les utilisateurs de ces poupées voient en elles bien plus qu’un sex-toy. Pour eux, elles sont une véritable compagne. Elles sont présentes dans tous les gestes de la vie.

Si certains ne l’utilisent que dans le cercle intime de la maison, d’autres ne se cachent pas et vont se promener avec comme cet autre utilisateur que l’on vous présente ici. Ce Japonais installe sa poupée dans un fauteuil pour pouvoir l’installer en voiture et faire des balades avec.

Beaucoup d’homme étant fatigués des humains, les poupées japonaises rencontrent un succès de plus en plus fort. Mais pour entretenir une relation durable avec une poupée en silicone, il faut en prendre soin. L’apprêter, la coiffer est un bon début mais il faut aussi la laver.

Comment entretenir sa love doll ?

Pour ne pas avoir à devoir vous séparer de votre poupée parce qu’elle devient en mauvais état, ce qui représente un véritable crève-cœur lorsqu’une relation sentimentale s’est installée, il faut en prendre soin et cela passe par quelques gestes simples à accomplir :

  • Soyez parfaitement propre : prendre soin de votre poupée en silicone passe par prendre soin de vous-même. En effet, si vous n’avez pas une bonne hygiène vous risquez de salir la poupée, de lui donner un aspect pas très net.
  • Nettoyez votre poupée : votre hygiène est importante, celle de votre poupée aussi. Votre poupée doit être lavée à l’aide d’un gant humide et de savon de Marseille. Le plus important est de faire preuve de délicatesse. Il est également possible de lui donner un bain d’une température inférieure à 40 °. D’ailleurs, une fois propre, vous pouvez la saupoudrer de talc pour qu’elle soit douce comme à ses débuts. Et pour ses cheveux, il faudra réaliser un shampoing et les brosser de façon régulière.
  • Ne parfumez pas votre poupée : s’il pourrait être tentant d’offrir un bon parfum à votre love doll, il est déconseillé de l’en asperger. Le parfum peut altérer le silicone et lui donner un aspect brillant qu’il ne sera pas possible de récupérer.
  • Évitez d’exposer votre poupée au soleil : lorsque vous sortez avec votre poupée, pensez à la protéger du soleil. Dans le cas contraire, sa peau pourrait se dégrader.

Tous ces petits conseils mis en application permettront d’augmenter la longévité de votre poupée japonaise.

Celle-ci représente un investissement financier conséquent mais aussi un attachement au fil du temps, alors offrez votre relation le maximum de chances de durer dans le temps !