Football et style : 3 superstars au style incomparable !

Au-delà du métier de footballeur, de nombreux joueurs s’adonnent à des activités extra sportives passionnantes. Certains, mordus de mode, nourrissent de leur style leurs réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur des fans. Découvrez ici trois joueurs encore en activité qui savent parfaitement allier style vestimentaire et talent footballistique.

Cristiano Ronaldo, un footballeur dans la peau d’un top model

Ce n’est un secret pour personne, le quintuple ballon d’or portugais est impliqué dans l’entretien de son image. À titre illustratif, Ronaldo cumule sur son compte Instagram plus de 600 millions d’abonnés. C’est la personnalité la plus suivie du réseau social.

Le meilleur buteur de la Champions League est l’égérie d’une multitude de produits dont il est le dépositaire. Sous-vêtements, parfums, chaussures, Ronaldo investit beaucoup dans la mode. Mais le joueur d’Al Nassr ne se contente pas de vendre. Il est connu pour son style irréprochable, qui s’est amélioré avec l’âge.

Toujours dans l’ère de son temps, Cristiano Ronaldo n’hésite pas à passer de ses crampons Nike à de magnifiques collaborations avec Louis Vuitton. Le portugais est tout aussi bien à l’aise dans un jogging de son fidèle équipementier Nike, que dans ses costumes sur-mesure. De quoi donner des idées aux amoureux de mode du monde entier.

Erling Haaland, le Viking stylé

Son physique et sa rudesse sur le terrain pourraient donner l’impression qu’Erling Haaland ne s’intéresse qu’aux buts. D’ailleurs, vous pouvez déjà voir les pronostics actuels sur La ligue des Champions afin de prédire combien de buts il mettra cette saison.

Le Norvégien, vainqueur de l’édition 2023 de la Ligue des Champions avec Manchester City, est pourtant un grand fan de mode. Il suffit de faire un tour sur ses réseaux sociaux pour le comprendre.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le cyborg ose, en matière de fashion. Défini par son style coloré et ensoleillé, Haaland ravit ses fans par ses tenues vestimentaires souvent très flashies. Très peu embarrassé par les critiques, Haaland se sent aussi bien en pyjama que dans des chemises hawaïennes larges.

Avec sa chevelure blonde et son mètre 96, Haaland ne passe pas inaperçu. En mai dernier, son charisme naturel et sa carrure imposante lui ont valu un contrat en or avec le géant Dolce Gabbana. En plus de son équipementier Nike, le joueur serait courtisé par de nombreuses autres marques de mode. C’est le cas du groupe de mode PrettyLittleThing.

Karim Benzema, la classe sur et en dehors du terrain

L’année 2022 de Karim Benzema restera à coup sûr dans les annales du football mondial. Champions League décrochée avec le Real Madrid, ballon d’or soulevé, le nouveau capitaine d’Al Ittihad s’est illustré comme étant l’un des plus grands footballeurs de sa génération.

Le joueur, au-delà d’être un excellent attaquant, se définit aussi par la classe dont il fait montre sur ses réseaux. Amateur de bling et de beaux vêtements, c’est à coups de photos et de légendes bien à lui que KB9 a conquis ses followers. Il est devenu en quelques années une véritable icône de la mode.

Le joueur est devenu en 2022 l’ambassadeur de l’une des plus grosses pointures de la mode italienne, Fendi. Il est notamment l’égérie des Fendi Faster, ces sneakers qui coûtaient 890 euros à leur sortie. Le français propose des assortiments allant du costume oversize à la chemise hawaïenne couleur arc-en-ciel. Benzema, c’est un look décalé, une prestance incontestée et une passion pour la mode assumée.

Ces trois joueurs ne sont que quelques-uns parmi plusieurs footballeurs qui s’aventurent de plus en plus dans la mode. Ce qui est certain, c’est qu’ils y prennent du plaisir et c’est le plus important !

A lire également