mistergoodman

Bronzage : quel complément alimentaire bio pour mieux préparer votre peau ?

Pour préparer votre peau au bronzage, pensez à un bon complément alimentaire bio associé à une alimentation conforme à vos besoins nutritionnels. N’oubliez pas de consommer des vitamines (E, C…). Voici les caractéristiques d’un produit solaire bio.

Un complément alimentaire bio riche en phyto-pigments

Assurément, les compléments alimentaires ont leur place dans la préparation de la peau au bronzage. Il ne faudrait en aucun cas s’en priver si vous voulez bien préparer votre peau au soleil.

Vous opterez de préférence pour un complément alimentaire d’origine naturelle : choisissez un complément alimentaire bio contenant des actifs efficaces. Il s’agit d’un produit solaire bio ayant une excellente action repigmentante, c’est-à-dire capable de vous donner un joli hâle en douceur.

On reconnaît les meilleurs compléments alimentaires bronzage bio par les phyto-pigments qu’ils contiennent. Comme exemple de substances végétales, on peut citer les caroténoïdes. On les trouve dans plusieurs végétaux.

Toutefois, celles extraites de l’algue Dunaliella salina sont dotées d’un puissant pouvoir. Dunaliella salina est une algue aquatique qui fascine les experts dans le domaine des compléments alimentaires dédiés à la préparation de la peau au soleil. Cette algue est capable de produire de façon naturelle des pigments protecteurs.

Pour une préparation idéale de votre peau au soleil, vous n’hésiterez pas à ingérer des caroténoïdes d’origine végétale. C’est une alternative certaine pour aider au renforcement du teint de votre peau.

Le bon choix : un accélérateur bronzage bio renfermant des actifs efficaces pour bénéficier d’un teint hâlé toute l’année. Cependant, il ne faudrait pas exagérer lors des expositions au soleil. Habituez votre peau en douceur. A petite dose, le soleil est bénéfique pour la santé. Une crème solaire adaptée à votre type de peau est indispensable pendant toute l’exposition au soleil.

Un complément alimentaire bio aux actifs d’origine naturelle (caroténoïdes, bêta-carotène, lycopène, vitamines, etc.).

Profitez des bienfaits de votre complément alimentaire bio en les utilisant de la bonne manière. Il ne faut jamais substituer les comprimés solaires à une alimentation saine et équilibrée. Avalez vos comprimés tout en mangeant équilibré. A prolonger durant le séjour et un mois après d’après les consignes des spécialistes.

Des vitamines pour optimiser l’effet de votre produit solaire bio

Les vitamines sont indispensables à l’organisme. En outre, chaque vitamine a une fonction précise au niveau des cellules. D’ailleurs, si une vitamine vient à manquer dans l’organisme, cela peut influencer négativement les autres. Or, pour mieux bronzer, votre organisme ne doit manquer de rien. D’où la pertinence d’un complément alimentaire bio.

La vitamine E et le sélénium jouent un rôle important dans la lutte contre les radicaux libres. Associés aux phyto-pigments, ils ont une action encore plus puissante. Les radicaux libres sont générés par les radiations solaires (UV). Grâce à l’action antioxydante de ces nutriments, la peau peut mieux lutter contre le vieillissement cellulaire.