Hunting town

Hunting-Town : le meilleur choix pour faire un escape game extérieur

Chaussez vos baskets et affûtez votre esprit ! Le temps où les joueurs étaient enfermés dans une pièce est révolu. Le concept de l’escape game évolue vers le jeu de plein air. Les avantages ? Un terrain de jeu plus vaste et un aspect plus sportif. Vous vous sentez prêt à tester ?

L’escape game : une idée originale pour un EVJF ou un EVG

L’enterrement de vie de jeune fille ou l’enterrement de vie de garçon doit être un moment inoubliable à passer entre amis. Pourquoi ne pas vous lancer le défi de réussir un escape game en extérieur ? Si le héros (ou l’héroïne) de la journée est friand d’énigmes, il ne manquera pas de vous remercier pour ces instants ponctués de rires et de complicité au sein de son groupe d’amis. Grâce à Hunting-Town , vous disposez d’un équipement unique, qui permet au Game Master de vous transmettre des indices et de vous suivre tout au long de votre parcours. Une GoPro, attachée à l’un des participants, filmera toute votre épopée et si vous terminez le parcours dans le temps alloué, vous gagnerez la carte SD de la caméra ! Quel plus beau cadeau à offrir à un(e) futur(e) marié(e) qu’un souvenir à revoir indéfiniment ? Avouez que c’est mieux que de simples photos.

Quatre villes : quatre escape games en extérieur différents

Hunting-Town est présent dans quatre villes de France : Bordeaux, Lille, La Rochelle et Toulouse. Grâce à chaque scénario, créé et pensé pour être en adéquation avec la ville que vous aurez choisie, vous suivrez un parcours, défini par votre quête. Des vidéos indices vous parviendront sur votre téléphone portable, afin que vous puissiez déterminer le chemin à suivre sur votre carte. Terminés les guides touristiques ennuyeux. La nouvelle génération de vacanciers veut de l’action et du ludique. Elle tend vers des visites interactives amusantes, qui se vivent en famille ou entre amis, socialement et collectivement. Une façon de découvrir un riche patrimoine tout en jouant.

Ces quêtes ne sont pas seulement conçues pour les touristes. Si vous êtes natif de Lille, de La Rochelle, de Toulouse ou de Bordeaux, nul doute qu’à travers cette expérience, vous découvrirez votre ville autrement. Vous allez chercher, réfléchir, lever les yeux et vous attarder sur des détails que vous n’aviez jamais remarqués avant. Peut-être allez-vous vous engager dans une partie de la ville qui vous était jusque-là inconnue ? Un seul mot d’ordre : l’aventure !

Affrontez-vous par équipes

Hunting-Town vous donne la possibilité d’opposer des équipes sur un même parcours. Faites attention, le chronomètre ne sera plus votre seul ennemi. Il faudra vous montrer plus forts que vos adversaires. Mettez en concurrence vos capacités de réflexion et d’observation dans un petit match amical. En couple, entre amis ou en famille avec vos enfants, testez votre rapidité et votre endurance à travers les rues de la ville. En effet, la déduction ne sera pas l’unique moyen de gagner cette fois. Chaque membre de votre « dream team » pourra exprimer ses propres talents à un moment ou à un autre du jeu.

L’escape game en extérieur par équipes est parfait pour les joueurs avec un esprit de compétition exacerbé. Si votre seule motivation est la gagne, venez vous mesurer à l’un des scénarios de Hunting-Town avec votre équipe. Vous allez adorer !

Découvrez un trésor wisigoth, partez en quête d’une relique magique, récupérez des épées vikings ou retrouvez un archéologue disparu : tels seront vos objectifs. Vous avez 60 minutes et pas une de plus, pour arpenter la vaste ville qui sert de terrain d’investigation. Vous sentez-vous à la hauteur du défi ?

A lire également