Salon de Bourget 2017 : un événement à ne pas manquer

Vous savez très bien que le salon de Bourget 2017 est parmi les grands salons internationaux de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris. En effet, l’ouverture sera du 19 au 25 juin 2017. C’est un salon très connu dans le monde destiné au domaine de l’industrie spatiale et aéronautique.

Ne ratez pas cette occasion afin de découvrir un spectacle magnifique et les dernières tendances. Vous trouvez certainement les experts et les professionnels de l’aéronautique qui nous donne une telle rencontre avantageuse.

Salon de Bourget 2017 : un événement international important

Depuis 1909, ce salon ne cesse pas de présenter les nouveautés et les différentes inventions dans ce domaine d’activité. Il est évident que c’est une telle source de progression en France. Ainsi, elle catalyse des coopérations à l’échelle internationale qui se caractérise par la diversité et la richesse.

C’est une occasion aussi pour réaliser un rendez vous avec des visiteurs de différents pays tels que : des amateurs, des professionnels, des étudiants et bien plus encore. Certainement, ce salon offre une opportunité profitable des affaires et de connaissances. Cette nouvelle édition aura lieu au parc des expositions du Bourget. N’oubliez pas que les 4 premiers jours sont consacrés pour les professionnels.

Concernant le week-end, c’est une opportunité pour le grand public pour qu’il puisse s’ouvrir sur les dernières technologies de cette industrie. Vous serez certainement fascinés par les nouveaux  appareillages. Ce salon met en valeur les différentes innovations de voltige aérienne qui marque chaque année un succès important.

Programme de la nouvelle édition : Bourget 2017

Pour assister à cet événement, vous pouvez opter pour un service de Taxi Moto. C’est un moyen de transport très efficace et rapide, ne ratez aucune épisode !

Cette année, vous allez explorer l’apparition de plusieurs avions. Notons à ce propos, l’aviation commerciale, légère et militaire aussi. Par exemple l’E-FAN d’Airbus est parmi les innovations qui met en vigueur le coté écologique.

De ce fait, Airbus va présenter également l’A350 XWB qui remplacera les A330, notamment les A340. En outre, cette dernière avion évoque une telle progression et évolution parce qu’elle vole plus loin, elle se caractérise aussi d’un tel charge et bien en faisant d’économie de carburant. Vous trouverez aussi Le Rafale, le Scorpion de Bell-Textron, le JF-17, l’avion des métiers, le Rocketterry Challenge et autres créations.

siae

N’oubliez pas de réservez dans les plus brefs délais parce que vous risquez de ne trouver pas des tickets. C’est un événement très important dans ce secteur d’activité. Il est aussi visité par de nombreux hommes d’affaires, des célébrités, des professionnels et des experts dans la matière.

Les participants seront jugés selon de nombreux critères comme la qualité d’altitude et temps, l’efficacité, la présentation bien sur de leurs projets devant le jury. Ça sera une animation très attractive ! C’est un grand challenge ! Un gout de compétition très vif ! Vous passerez des moments magnifiques en admirant les recherches et la technologie.

Vous aurez aussi à votre disposition une nouvelle application mobile pour avoir plus d’informations concernant le salon, les horaires de l’ouverture, le programme, la liste des participants, les services proposés et autres. Vous avez aussi des navettes gratuites qui seront à votre service dans des endroits différents.

Visitez le site web du salon pour avoir une idée du salon du bourget 2017 !

A lire également