Vêtements à la mode pour homme spécial Fashion Week

La Fashion Week offre des spectacles impressionnants qui mettent à l’honneur les créateurs les plus talentueux. On assiste à des shows fascinants. De nombreux créateurs et marques choisissent la Fashion Week pour dévoiler leurs créations les plus fabuleuses. Voici tout ce que vous devez retenir de la collection mode pour homme de la Fashion Week.

Le costard rajeunit

Une pièce qui se modernise pour rafraîchir le look. Partez sur des coupes amples pour donner un côté laisser-aller à votre silhouette. Dans le même style décontracté, optez pour un blazer oversize. Misez sur un mélange de t-shirt ou un col roulé avec le costume. Le résultat convient pour la tenue de tous les jours. Vous pouvez aussi l’oser pour un environnement professionnel plus souple. Consultez le site de Jules pour ajouter une once de personnalité à votre look.

Le streetwear plus modéré

Un style qui privilégie les matières originales et des détails simples. Le survêtement est de retour sur les marches du podium. Il devient polyvalent pour se mêler à d’autres cultures. Pour l’adopter, privilégiez le ton sobre. La simplicité est la clé pour bien porter le survêtement. Le mieux est de l’associer avec un t-shirt structuré, un classique qui fonctionne bien. Essayez aussi le survêtement avec un blouson ou une veste en jean.

La doudoune se banalise

Les modèles offrant peu de volume sont parfaits. Confortable et chaude, la doudoune peut aller avec un pantalon formel ou une chemise casual. Elle révèle votre style. La pièce idéale pour jouer sur le contraste. Pour un résultat spontané, la doudoune s’associe à d’autres influences. On peut aussi envisager la parka rembourrée avec la doudoune.

Le cuir, un style rebelle

Une pièce qui se marie facilement avec d’autres styles. Le cuir est facile à détourner. Commencez par le bas, que l’on combine avec une chemise ou un sweat. Pièce phare de la saison, il est parfaitement polyvalent pour offrir des résultats élégants. La coupe droite fonctionne bien pour apporter une touche de modernité. Évitez l’ensemble pour casser l’effet biker. Misez sur une veste ou un pantalon en cuir a complété avec d’autres pièces pour laisser s’exprimer l’authenticité.

Privilégiez la simplicité

Vous n’avez pas besoin de pièces sophistiquées pour avoir du style. Pour un look efficace, chino et pardessus, costume dans tous ses états, jean et blazer, blazer oversize et col roulé… Laissez votre nature s’exprimer. Optez pour un style intemporel qui garantit un résultat réussi à tous les coups.   

Le kaki revient en force

Avec son influence militaire, le kaki est polyvalent pour être facile à assortir à d’autres pièces. Vous n’aurez pas de mal à porter le kaki. Très présent, le kaki se prête à tous les styles. Il se marie quasiment avec toutes les couleurs. À tester sans modération en t-shirt, en chemise casual ou en pantalon cargo. Mais, faites l’impasse sur le total look.

Le style régressif de la mode pour homme

Les teintes primaires et flashy sont tendance. Les créateurs se démarquent en retournant à la source pour proposer des pièces vraiment uniques. Les aplats de couleurs ont nourri l’imagination des artistes donnant naissance à des styles particuliers. Les superpositions sont à l’origine d’une extravagance sophistiquée. Mailles multicolores, chemises, costumes, bomber… composent un vestiaire pensé pour tous les jours. N’hésitez pas à oser les couleurs et jouer avec les accessoires.

Les manteaux de fourrure, classique

Côté manteau, le mieux est d’orienter son choix vers la couleur sobre. On se fait discret avec le manteau pour avoir du style. Quitte à y céder, optez pour la coupe classique. Pour un look casual, on préfère le poil court pour être facile à intégrer au look. La qualité à un prix, mais elle constitue une valeur sûre pour avoir une pièce unique.

A lire également